L’auteur, tel qu’en lui-même il a toujours été

Fruit d’un brassage chromosomique que feu sa mère refusa de lui révéler, Jean-Luc  apprit à faire bouger ses oreilles quelques semaines après avoir prononcé ses premiers mots. Très précoce, il impressionna par ses capacités exceptionnelles à piloter sa luge en bois, malgré un passe-montagne qui l’empêchait d’ailleurs de bouger ses oreilles .

Adolescent, il fit preuve d’un don hors du commun pour le vélo, le volley et inversément. Son permis en poche, il transposa ses talents sportifs à la conduite de sa Simca.

Dès le début de sa vie professionnelle, il séduisit ses collègues par sa capacité à lever le sourcil gauche à la manière de Roger Moore quand il répondait à Tony Curtis.

En octobre 1990, Jean-Luc se trouvait à Berlin. Fort à propos puisque le Mur était tombé en novembre 1989.

Dix ans plus tard, son vidéo-cassette rendit l’âme à cause du bug de l’an 2000. Le chagrin le poussa, dès lors, à abandonner l’analogique pour se tourner vers Internet, qu’il maîtrise à ce jour aussi bien que sa Simca.

Malgré de nombreux efforts, il échoua à convaincre moult collègues que le troisième millénaire a bel et bien commencé en 2001 et non en 2000.

Négligé par un dentiste sans scrupules, Jean-Luc a perdu, voici quelques semaines, un morceau de molaire. Mais il est certifié PRinCE2 et a 2 MBA.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s