Pour adultes

Attention, le post qui suit renferme du contenu à caractère excessivement sexuel.

Éloignez les enfants, briefez les adolescents boutonneux avant visionnage et excusez-vous auprès de votre compagne d’avoir cédé à la perversion absolue. Ce n’est pas votre faute, Zuckerberg vous y a contraint…

Je vous avais prévenu. Heureusement, le grand Marc veille au grain. Chez lui, pas question de se vautrer dans le stupre et la luxure. On coupe, on efface et voilà. Son « site » demeure propre, blanc et bien trumpiste.

Donc, pour tous les mono-neuronaux, simplets, béotiens et autres proud boys ou coïncés entre le cuisses, la photo ci-dessus ce sont des oignons. Bien sûr, on se doute du problème : c’est rond, ça se termine par une petite pointe et en plus ça rime avec nichons.

Conscients de notre mission éducative, nous offrons à tous les amis de Zuck, à ceux qui passent leurs soirées à contribuer sur ses plateformes, à y exposer leur vie privée à qui mieux mieux et à lui permettre de compter parmi les plus riches du monde grâce à leur données et leur travail, nous leur offrons donc l’explication ultime : en haut oignons, en bas nichons. Toi compris ?

C’est vrai que, sans une bonne paire de lunettes, …