Closer Nichon News

Qu’il soit princier ou contestataire, le nibard a dicté le contenu et le rythme de l’actualité ces derniers jours. Princier d’un côté, contestataire ukrainien de l’autre, le néné le dispute en visibilité à la criiiise de l’Euro.

En y regardant de plus près (in English : Closer), on en vient à oublier la fonction première de l’organe : remplir la main de l’honnête homme. L’allaitement des nouveaux-nés ne dure que quelques mois. Sur les 80 et quelques années de vie féminine, la tétée ne représente qu’un épiphénomène. Adoncques, la main de l’homme constitue bien l’étalon du nichon. Sur ce plan, un examen très minutieux (in English…) des volumes ducaux nous apprend que le sang bleu réduit la taille des doigts.

On notera aussi la différence d’attitude : les eurasiennes les exhibent pour marquer leur contestation, les Windsor les déballent mais contestent notre droit à l’image.

Chez les ukrainiennes, on apprécie la volonté d’ouverture. Ouverture d’esprit et de chemisier. Au contraire des Royals, les eurasiennes étalent leur modèle : elles fondent une école à Paris. Ouvrez, les filles, libérez-vous et libérez-nous. Surtout n’oubliez pas la province. Car nous assistons ici à une véritable révolution socioculturelle. D’un côté les pauvres déballent à tout va, de l’autre les nobles jouent l’hypocrisie. Du pain ? Qu’on leur donne du gâteau ! Des nichons ? Qu’on cache ces tétons ! Attention, Kate, la Marianne de Delacroix exhibait fièrement ses nibards au peuple.

« Mais que diable ce post a-t-il perdu sur un blog à vocation technologique ? », me demanderez-vous. Le parallèle avec l’évolution des smartphones est flagrant. Les premières générations affichaient des écrans d’environ 4 pouces en diagonale. 2013 sera l’année des écrans 5 pouces. La taille des paluches va croître pour contenir ces super-smartphones. La taille des nichons devra s’adapter, cqfd.

 Enfin, pour le duc de Cambridge, il me reste un vieux Nokia 6210.

Encore un noble ?